Entretien avec Emily Jan

Vendredi 1 juin 2018

Entretien avec Emily Jan

Dans le cadre de l’exposition Bharti Kher: Points de départ, points qui lient, Emily Jan a conçu l’atelier de création Souvenirs imaginés, en collaboration avec DHC/ART Éducation. L’atelier sera offert au grand public le samedi 9 juin prochain, lors de notre événement Portes ouvertes. Nous avons rencontré l’artiste pour un entretien.

Photo: Maxime Lamontagne

Our Selection of Illustrated Books for Children — On Diaspora

Written by Marie-Hélène Lemaire Head of Education, PHI Foundation This article contains our selection of English titles only. To view French titles, please click here. Throughout the fall, the team of educators at the PHI Foundation has offered online presentations to

Le passage des conquis: entre la sculpture et l’anthropomorphisme