Entretien avec Jenny Lin

Vendredi 2 juin 2017

Entretien avec Jenny Lin

Dans le cadre de l'exposition Ed Atkins: Modern Piano Music, l'artiste Jenny Lin a collaboré avec DHC/ART Éducation pour la conception de l'atelier de création Recueils. L'atelier sera offert au grand public le 10 juin prochain, lors de notre événement Portes ouvertes. Nous avons rencontré l'artiste dans son atelier pour un entretien.

Photo: Avec la permission de DHC/ART Fondation pour l'art contemporain

Le passage des conquis: entre la sculpture et l’anthropomorphisme

Par Victoria Carrasco L’outil Mouvements: RELATIONS est conçu par l’équipe de l’éducation à la Fondation PHI afin d’encourager les visiteurs à développer en profondeur certains concepts clés explorés par l’exposition RELATIONS: la

I’ve never seen a hero like me in a sci-fi – Une conversation entre Rajni Perera et Rihab Essayh