Entretien avec Jenny Lin

Vendredi 2 juin 2017

Entretien avec Jenny Lin

Dans le cadre de l'exposition Ed Atkins: Modern Piano Music, l'artiste Jenny Lin a collaboré avec DHC/ART Éducation pour la conception de l'atelier de création Recueils. L'atelier sera offert au grand public le 10 juin prochain, lors de notre événement Portes ouvertes. Nous avons rencontré l'artiste dans son atelier pour un entretien.

Photo: Avec la permission de DHC/ART Fondation pour l'art contemporain

Matériaux d’atelier: Tracés par le feu: frottis de charbon et ensemencements

Tracés par le feu: frottis de charbon et ensemencements est un atelier de création en ligne conçu et animé par l’artiste Alana Bartol, ainsi que par l’artiste, botaniste et éducatrice Latifa Pelletier-Ahmed – toutes deux basées à Mohkinstsis/Calgary – en

Céder à la sensation: le travail et la philosophie de Lee Bae