Ryoji Ikeda

407 Saint-Pierre
Espace D

14 juin 2012 - 12h00

DHC/ART Fondation pour l’art contemporain est enchantée de présenter un midi-conférence avec l’artiste de renommée internationale, Ryoji Ikeda. L’artiste répondra aux questions de notre commissaire John Zeppetelli et les gens du public seront ensuite invités à prendre part à la discussion.

Le nombre de places assises est limité; premier arrivé, premier servi.

Ryoji Ikeda was born in 1966 in Gifu, Japan. He now lives and works in Paris. He has performed and exhibited worldwide including Australian Centre for the Moving Image, Melbourne; MIT, Boston; Centre Pompidou, Paris; Sónar Festival Barcelona; Tate Modern, London; Irish Museum of Modern Art, Dublin; Auditorium Parco della Musica, Roma; lCC, Tokyo; Art Beijing; Göteborg Biennale; Mutek Festival, and many other electronic music festivals and small DJ clubs.

Avec la permission de DHC/ART Fondation pour l’art contemporain