Réserver un atelier

Merci

Dès le 19 juillet, nous vous invitons à découvrir nos activités éducatives sous une nouvelle formule. Joignez-vous à un membre de notre équipe pour un aperçu de quelques œuvres de l’exposition RELATIONS: la diaspora et la peinture, suivi d’une participation à l’atelier de création Un imaginaire commun. Tous sont bienvenus, y compris les familles!

Pour participer, il suffit de réserver une des plages horaires en utilisant le formulaire suivant. Il est possible de réserver pour 1 ou 2 personnes. Les parents peuvent venir accompagnés de leur enfants (16 ans et -) sans réservation supplémentaire.

À votre arrivée, nous vous demanderons de désinfecter vos mains, de porter votre masque ou couvre-visage, et de maintenir la distanciation physique. Une fois la réservation effectuée, nous vous contacterons par courriel pour vous donner plus d’informations sur votre visite!

L’activité dure une heure et est offerte gratuitement.

Nous avons hâte de vous accueillir!

Les 19, 22 et 29 juillet
Les 2, 12, 16, 26 et 30 août

Plages horaires disponibles
13h à 14h
16h à 17h

* Champs obligatoires pour soumettre votre candidature

Nous avons bien reçu votre demande. Un membre de notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais.

Veuillez remplir tous les champs obligatoires (*)Envoyez la réservation