Portes ouvertes DHC/ART Éducation: atelier et visites guidées

août 2015
Samedi 22 août 2015 de 13h à 17h

DHC/ART Éducation convie les visiteurs de tous âges et de tous les horizons à son événement portes ouvertes bisannuel le samedi 22 août de 13h00 à 17h00. Joignez-vous à nous et à l’artiste multimédia Moridja Kitenge Banza afin de participer à l’atelier de peinture Véritable wax. Conçu par Moridja en collaboration avec l’équipe de DHC/ART — Éducation, Véritable wax permet aux participants de concevoir leur propre motif hybride en gouache inspiré d’un morceau de wax hollandais.

Depuis 2011, DHC/ART Éducation invite un artiste local à concevoir un atelier en réponse à chacune des expositions en cours. Nous offrons ensuite cet atelier aux groupes qui réservent des visites interactives. Les portes ouvertes sont une occasion pour nous d’offrir ce même atelier au grand public dans une atmosphère conviviale et libre, en présence de l’artiste.

Real Wax workshop

Durant les portes ouvertes, nous offrirons également des visites commentées de l’exposition Pièces de résistance: à 13h en anglais et à 14h en français.

Le départ de la visite se fera au 451, rue Saint-Jean. Aucune réservation n’est requise.

Avec la permission de DHC/ART Fondation pour l’art contemporain