Les Journées de la culture 2012

au
sept. 2012
Vendredi 28 septembre 2012 et samedi 29 septembre 2012

Dans le cadre des Journées de la culture, DHC/ART vous propose une série d’activités à faire sur place pendant les trois jours que dure cet événement. Soyez des nôtres!

Vendredi 28 septembre 2012
Visite guidée avec John Zeppetelli

Notre commissaire vous invite à le suivre dans nos espaces d’exposition où il fera une visite commentée des oeuvres présentées dans l’exposition Ryoji Ikeda.

Une visite en français se déroulera à 16h
Une visite en anglais se déroulera à 18h

Samedi 29 septembre 2012
Atelier portes ouvertes avec Perte de Signal

13h

La Fondation vous présente le travail de l’artiste de renommée internationale Ryoji Ikeda. Une visite guidée de l’exposition sera organisée suivie d’un atelier animé par nos éducateurs et le collectif Perte de signal, créateur du projet.

Ryoji Ikeda
Avec la permission de DHC/ART Fondation pour l’art contemporain