Médiation en salle: Larry Achiampong

au
janv. 2022
Du jeudi 9 septembre 2021 au samedi 8 janvier 2022 de 13h à 17h

Vous aimeriez vous familiariser avec les œuvres présentées dans nos espaces, accompagné·e·s d’un membre de notre équipe?

À partir du 9 septembre 2021, la Fondation PHI pour l’art contemporain offrira de la médiation en salle de l’exposition L’explorateur de reliques: d’où nous venons, toi et moi, nous savons que nous ne sommes pas ici pour toujours de Larry Achiampong au grand public. Accompagné·e·s d’un·e membre de notre équipe, vous pourrez vous familiariser avec les œuvres présentées dans nos espaces.

Horaire: du jeudi au samedi de 13h à 17h

• Les visites se dérouleront au 465, rue Saint-Jean.
• La visite peut se faire une fois que vous avez effectué votre réservation pour visiter les expositions. Il vous suffit de demander pour la visite guidée au comptoir d’accueil.
• Les visites se dérouleront en français et/ou en anglais selon votre choix.
• Les visites varient en durée selon votre préférence et peuvent durer jusqu’à une heure.

Larry Achiampong
Reliquary 2 (extrait de production), 2020