Happening: atelier Corpus

nov. 2011
Jeudi 3 novembre 2011 à 16h

Nous vous invitons, tous les participants à Corpus et le public, à venir clore le projet en confectionnant une grande couverture-peau en compagnie de l’équipe de DHC/ART Éducation. Cette couverture-peau sera composée d’accumulations de fragments d’images issues de revues, de journaux, de photos d’archives et sera aussi composée de tissus de toutes sortes. Partagez avec nous vos propres fragments de vêtements, tissus et découpures de revues ou journaux à recycler en les apportant au Happening! Celle-ci servira à envelopper les œuvres que vous, participants, prendrez soin d’y déposer à l’intérieur dans un geste final. Les œuvres seront ainsi à la fois protégées et exposées à de nouvelles images, une invitation à poursuivre le cycle d’appropriation et de création. De plus, en vous joignant à nous pour le Happening, vous pourrez en primeur discuter avec l’équipe des éducateurs de l’exposition à venir à DHC/ART.

Avec la permission de DHC/ART Fondation pour l’art contemporain

Expositions reliées