Série IGTV: En mode création – Larry Achiampong + Jamilah Sabur

au
janv. 2022
Du dimanche 14 novembre 2021 au dimanche 9 janvier 2022 à 12h

La série En mode création propose trois courtes capsules vidéo où les éducatrices de la Fondation PHI présentent des activités de création proposées dans la Trousse d’activités – Larry Achiampong + Jamilah Sabur. Tout au long des expositions, trois capsules seront diffusées sur Instagram, à travers notre chaîne IGTV: https://www.instagram.com/fondationphi/channel/

Ces activités sont une invitation pour les familles à venir visiter les expositions à la Fondation PHI, Larry Achiampong: L’explorateur de reliques et Jamilah Sabur: La montagne fredonne sous l’océan, présentées jusqu’au 9 janvier 2022. Une fois à la Fondation, vous pourrez alors obtenir une Trousse d’activités pour créer ensuite à la maison! Pour votre visite, il vous faut réserver votre place à l’avance afin de bien suivre les mesures sanitaires en place. S’il vous est impossible de vous déplacer, vous pouvez télécharger la Trousse d’activités numérique sur notre site Web et l’imprimer à la maison.

Ces activités sont pour tous les âges.
Au plaisir de créer avec vous!

Dates de diffusion
Dimanche 14 novembre 2021: Crée un écusson pour la justice!
Dimanche 5 décembre 2021: Colore les cercles et les cycles
Dimanche 12 décembre 2021: Imagine un poème/collage sur l’eau