Kino Club: The Act of Killing de Joshua Oppenheimer

janv. 2015
Jeudi 22 janvier 2015 à 18h

DHC/ART Éducation a le grand plaisir de présenter son Kino Club hivernal, une série de projections de films en lien avec les expositions Valérie Belin: Surface Tension et Richard Mosse: The Enclave.

Kino Club se veut un lieu de conversation et d’échanges sur l’art actuel et ses rapports au cinéma et à la culture. C’est dans cet esprit que nous vous convions à la salle RÉFÉRENCE (451, rue Saint-Jean) quatre jeudis au cours des prochains mois pour la projection d’un film choisi par l’un des éducateurs de DHC/ART. Avant la projection, nous discuterons du film et de ses liens avec l’exposition avec un invité spécial.

The Act of Killing
réal. Joshua Oppenheimer, Danemark/Norvège/Royaume-Uni
Indonésien, sous-titré en anglais
(115 min)

Conversation animée par l’éducatrice Marie-Hélène Lemaire avec l’invitée Léa Trudel, artiste, Baccalauréat en photographie, Université Concordia.