Le Kino Klub DHC/ART présente: Mon ami Willy

Mercredi 30 juillet 2014

Le Kino Klub DHC/ART présente: Mon ami Willy

DHC/ART Éducation vous convie à la quatrième projection de son Kino Klub. Nous y présenterons Mon ami Willy, un classique kitsch des années 1990 choisi par l’un de nos éducateurs, Daniel Fiset. Avant la projection, Daniel discutera du film et de l'exposition avec Nikola Stepic, étudiant à la maîtrise en études cinématographiques à l’Université Concordia.

L’événement est gratuit.

Jeudi 7 août, à 18h
Espace RÉFÉRENCE
DHC/ART Fondation pour l’art contemporain
451, rue Saint-Jean

Tous sont les bienvenus – il y aura du popcorn!

Notre dernière projection du Kino Klub aura lieu un jeudi de la fin d’août (date précise à confirmer), à 18h. Nous présenterons De rouille et d’os, un film du réalisateur français Jacques Audiard.

Pour toute information: [email protected]

Helena Martin Franco. Absence à main levée.

Par Daniel Fiset Dans le cadre du projet d'engagement public Incandescences, développé en lien avec l’exposition Lee Bae: UNION, quatre artistes proposeront des réactivations des archives de la Fondation PHI. Première invitée du projet, Helena

Matériaux d’atelier: Tracés par le feu: frottis de charbon et ensemencements

Tracés par le feu: frottis de charbon et ensemencements est un atelier de création en ligne conçu et animé par l’artiste Alana Bartol, ainsi que par l’artiste, botaniste et éducatrice Latifa Pelletier-Ahmed – toutes deux basées à Mohkinstsis/Calgary – en

Lee Bae. Distinguer les traces du passé.

Par Daniel Fiset Commissaire adjoint – Engagement, Fondation PHI L’outil Mouvements: Lee Bae est conçu par l’équipe de l’éducation à la Fondation PHI afin d’encourager les visiteurs à développer en profondeur certains concepts clés explorés par

Projet d’engagement public: Incandescences

Avec Marjolaine Bourdua Emma Haraké Kama La Mackerel Helena Martin Franco Commissaire: Daniel Fiset Afin de mieux distinguer le rôle de la Fondation PHI dans l’écosystème de l’art contemporain montréalais, québécois et canadien, nous avons pris l’habitude de dire