Les histoires du bed-in à Montréal illustrées

Mardi 19 novembre 2019

Les histoires du bed-in à Montréal illustrées

À propos de l’auteure

Youloune est une illustratrice française qui vit à Montréal. Elle dessine comme elle tire un fil d’une bobine pour en faire apparaître des silhouettes et des histoires. Diplômée en Illustration et en Design Textile à Paris, elle compte de nombreuses collaborations en captation de danse et théâtre contemporains, en milieu éditorial, associatif mais aussi avec en mode, collectifs artistiques, design et musées.

Ce projet a été développé dans le cadre de Plateforme.

instagram.com/youloune
facebook.com/youloune

L’étendue de la médiation: la reconnaissance des pratiques individuelles

Plateforme est une initiative de recherche, création et médiation ayant cours à la Fondation PHI depuis 2018. Conçue pour l’équipe de l’expérience du visiteur qui travaille notamment dans les espaces des galeries, elle consiste en une série d’échanges