Les histoires du bed-in à Montréal illustrées

Dimanche 15 décembre 2019

Les histoires du bed-in à Montréal illustrées

À propos de l’auteure

Youloune est une illustratrice française qui vit à Montréal. Elle dessine comme elle tire un fil d’une bobine pour en faire apparaître des silhouettes et des histoires. Diplômée en Illustration et en Design Textile à Paris, elle compte de nombreuses collaborations en captation de danse et théâtre contemporains, en milieu éditorial, associatif mais aussi avec en mode, collectifs artistiques, design et musées.

Ce projet a été développé dans le cadre de Plateforme.

instagram.com/youloune
facebook.com/youloune

Traces: Méditations

À l’occasion de l’exposition LIBERTÉ CONQUÉRANTE/GROWING FREEDOM de Yoko Ono, présentée du 25 avril au 15 septembre 2019, notre espace Traces se transforme en salle de lecture et de repos. Grande pionnière et artiste inclassable, Yoko Ono a laissé des traces