FR

Date and time
Tuesday, September 22, 2015

Retour en images sur le Happening Véritable wax

Dimanche dernier, nous avons organisé un Happening afin de célébrer la fin de l'atelier Véritable wax, conçu par l’artiste Moridja Kitenge Banza en collaboration avec DHC/ART Éducation. Cet atelier a été offert pendant toute la durée de l'exposition Pièces de résistance de Yinka Shonibare MBE.

Pour l'occasion, les participants ont eu la chance de collaborer avec l’artiste à la composition d’un wax géant. À la fin du projet, chacun a pu garder un morceau de l'oeuvre collective. Nous sommes ravis, car un très grand nombre de participants sont venus créer avec nous dimanche! Notre wax collaboratif était éclatant et inspirant.

Bravo et merci à tous nos participants!

Voici des images de l'événement.

Au plaisir de vous revoir pour notre prochaine exposition IMAGINE BRAZIL, qui commencera le 7 novembre 2015.